historique Sugnaux électroménager  UNE ENTREPRISE FAMILIALE   Avec la volonté de vous satisfaire 

Historique


Cette belle aventure a débuté en mars 2011.


Après une formation d’électricien-auto et de mécanique, son fondateur, Philippe Sugnaux eu la chance de découvrir le domaine de l’électroménager durant 5 ans comme technicien de service après-vente et pour une période similaire en tant que technico-commercial.

De nature indépendante, il était alors temps pour lui de se lancer un nouveau défi. Au côté de son épouse, Christine, il a donc fondé sa propre entreprise d’électroménager sous la raison individuelle « Sugnaux électroménager ».

Le volume de travail augmentant, Monsieur Frédéric Jordan a été engagé en mai 2015 comme technicien de service après-vente.

Toutes ces interventions extérieures demandant de plus en plus d’organisation et de gestion et afin de satisfaire la clientèle, Mesdames Stéphanie Berthoud et Mireille Romanens ont donc rejoint en février 2020 et 2021 cette PME en tant que secrétaires.

Afin que tout ce petit monde puisse collaborer au mieux, il était temps de déplacer les bureaux de l’entreprise dans un lieu plus propice et spacieux.

Au 1er avril 2021 et pour marquer ses 10 ans, Sugnaux électroménager s’est donc installé à la Rue Saint-Joseph 44, à Bulle.


Partenaire certifié

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image